Mots-clés

,

navette-traiteur-navette au saumon fumé

Bonjour,

Comme chaque mercredi, vous pourrez retrouver une de mes recettes sur le blog Poussette and the City. La recette est ICI. Les fêtes approchent. Je vous propose une recette pour un apéritif qui va plaire à vos invités. Elle a beaucoup de succès à la maison lorsqu’on reçoit.

Vous pouvez soit commander les navettes à votre boulanger ou alors les faire vous-même. Je les fais, ce n’est pas bien compliqué.

Hier soir, il y a eu la rencontre parents/profs pour Agathounette. Quel plaisir d’entendre les profs parler du travail de ma fille. Elle a fait un excellent trimestre.

Et ensuite après un repas léger, je suis partie à l’aquagym. Tout le monde a remarqué que j’avais changé de maillot. Un ou deux messieurs riaient même dans leur barbe !! J’ai même eu un compliment sur ma poitrine. Bref, quand on fait de l’aquagym, on s’équipe !!! Et c’est valable pour tous les sports.

Je remercie Martine à qui j’ai communiqué ma passion pour la courge spaghetti. Sa recette ICI démontre bien que ce légume peut se décliner à l’infini.

Je vous souhaite une bonne journée.