Mots-clés

, , ,

saumon-gravlax-sans gluten-blog Narbonne-blogueuse Narbonne-repas de fête

Bonjour,

Comme tous les mercredis, vous pouvez retrouver une de mes recettes chez Poussette and the City. Cette semaine, je vous propose la recette du saumon Gravlax. On l’a adopté à la maison et on n’achète plus de saumon fumé.

La technique est simple. Ce qui fera la différence pour votre recette, c’est tout d’abord la qualité du saumon et ensuite la façon de l’aromatiser. J’ai choisi du poivre, de l’aneth séché et du zeste de citron bio. Le résultat est vraiment excellent.

Pour les fêtes de fin d’année, c’est une valeur sûre. Et pour le reste de l’année aussi.

En parlant de fêtes de fin d’année, je n’ai encore rien prévu.

Décorer la maison ne m’a jamais emballé. J’aime lorsque’elle est sobre alors qu’avec Agathounette, il faudrait mettre des décorations de Noël partout. Même mon beau sapin en bois ne lui plait pas. Elle en veut un vrai, un qui perd ses aiguilles et que tu retrouves partout dans la maison.

La liste de la demoiselle est précise : vêtements, soins visage et maquillage. Elle m’a même fait un échéancier pour que je puisse acheter sur 3 mois et ainsi ne pas faire exploser le budget. Je crois que je vais lui demander de tenir les comptes de la maison, elle m’étonnera toujours.

Quant à Titi, Noël rimera avec voiture et assurance auto. Mais ce n’est pas un cadeau qu’on met au pied du sapin, non pas vraiment. Il lui faut un véhicule pour se rendre à ses stages, c’est impératif. Hier j’ai contacté mon assurance pour faire un devis. Il a pourtant fait la conduite accompagnée, je suis assurée à la même compagnie depuis très longtemps et pourtant le prix est très élevé. J’ai cru m’étrangler en attendant la somme.

Bref, j’ai encore un mois pour faire de ma maison une succursale de la maison du père Noël et trouver un cadeau sympa pour Titi.

Bonne journée !