Mots-clés

, ,

pancakes-lait ribot-blog Narbonne-blogeueuse Narbonne

Bonjour,

Comme chaque mercredi, vous pouvez retrouver une de mes recettes sur le blog Poussette and the City. Cette semaine j’ai eu envie de partager mes pancakes. C’est facile et rapide à réaliser le matin pour le petit déjeuner. Lorsque j’en fais pour mes enfants, ils sont ravis. Vous trouverez la recette ICI.

Je publie moins en ce moment car je n’ai pas encore assimilé le fait que Titi soit en internat la semaine. Du coup, je ne diminue pas les quantités lorsque je cuisine et on se retrouve à manger la même chose pendant 3 jours. Je pourrais bien congeler (je suis sûre que vous pensez à ça) mais mon congélateur est plein à craquer de légumes du printemps, de ratatouille, de coulis de tomates, de haricots de Paimpol. Je congèle aussi le poisson et un peu de viande pour être tranquille 15 jours. Je n’ai plus de place, c’est catastrophique !

Il va me falloir un peu de temps pour ajuster mes repas. Cela ne gêne pas l’Homme mais je sens qu’Agathounette commence en avoir assez. Je crois que c’est plus facile (en tout cas pour moi) de cuisiner pour plus de personnes que moins.

Je vous souhaite une belle journée.