Mots-clés

,

 

Auteur du post : Sanda Dellah / Créatrice du site : poussetteandthecity.fr

Bonjour,

Chaque mercredi vous pourrez retrouver une de mes recettes sur le blog Poussette and the City. Ce blog est dédié aux mamans. J’aime aller chercher sur ce blog des conseils, des bons plans, des témoignages.

Sanda entourée d’une équipe de chroniqueuses formidables et pétillantes a eu la gentillesse de me proposer de venir partager mes recettes et je la remercie.

Passer leur faire un petit coucou, vous retrouverez ma recette de brandade parmentière.

brandade parmentière-morue-combinaisons alimentaires-sans gluten-blog Narbonne-blogueuse Narbonne-persillade

 

Sinon, cette semaine c’est la vraie reprise. Titi est parti en pension poursuivre ses études, Agathounette a fait une bonne rentrée, l’Homme ne se remet pas d’un lumbago et moi j’ai un emploi du temps de fou. Cette semaine je ne pourrai même pas aller au marché jeudi, je râle. Le marché bio du samedi matin me semble bien loin, je n’ai plus de légumes !

Et je vais vous faire un aveu, mon fils me manque certes mais pas tant que ça ! Je n’ai plus à l’appeler 10 fois pour qu’il se lève, je ne m’énerve plus pour qu’il range, pour qu’il travaille à l’école, pour qu’il utilise moins d’eau sous la douche. Je ne stresse plus pour son bac.

Je pense que nos échanges vont gagner en qualité. Bon je l’appelle quand même trois fois par jour, mère indigne peut être mais maman quand même.