Mots-clés

Narbonne, 1er janvier 2018 à 7H30. Photo prise par Titi.

Bonjour,
Je vous souhaite une bonne année et aussi une bonne santé. La santé c’est ce qu’il y a de plus important, sans elle tout devient plus compliqué. Il n’y aura pas de résolutions, je n’en fais jamais. Le 1er janvier n’est pas non plus très symbolique pour moi, c’est plutôt au printemps que la nouvelle année commence. Le printemps m’inspire.

J’espère que vous avez bien terminé l’année et commencé 2018 dans la joie.

Le réveillon s’est bien passé. J’ai ri, beaucoup ri, jusqu’aux larmes. Cela m’a fait beaucoup de bien. Je me suis couchée heureuse. Titi nous a réveillé bien tôt, du coup à 8 heures, je rangeais, vidais le lave-vaisselle et lavais les jolis verres à la main. J’ai profité qu’il y ait beaucoup de reste pour faire des barquettes et les congeler pour Titi. J’ai aussi préparé de la brioche aux pralines pour l’Homme. C’est devenu une tradition, il porte une brioche pour la reprise du travail le 2 janvier.
Tout doucement, j’enlève les décorations de Noël. Ma fille n’aime pas qu’on le fasse alors j’y vais par petites touches, histoire qu’elle ne s’en rende pas compte. Par contre, j’ai promis, le sapin restera jusqu’au 7 janvier.
Je vous souhaite une bonne journée, je retourne à mes vacances.