Mots-clés

, , ,

Bonjour,

Je vous souhaite un joyeux Noël.

Au fil du temps, des liens se sont créés entre nous et il était important de vous laisser un message aujourd’hui.

Hier soir, comme chaque 24 décembre nous sommes allés à la messe de minuit à St Paul juste à côté de la maison. La messe était à 18H30 et Agathounette participe chaque fois en allant déposer le petit Jésus dans la crèche. C’est la tradition, ce rôle revient toujours à ma fille. Nous aimons prendre place tout prêt de la crèche car l’Homme immortalise à chaque fois le moment.

Agathounette doit monter sur un escabeau pour accéder à la crèche. Cette année, il a été oublié et un des pères a attrapé une chaise au hasard. On a entendu un gros craquement, Agathounette est passée à travers et le petit Jésus a fait un joli saut périlleux dans les airs. Ce moment solennel est devenu un grand moment de rigolade, chacun riait dans sa barbe. Du coup, pas de photo cette année, la miss est susceptible.

Vendredi soir, en allant à la ferme côté Producteurs, je me suis fait mon petit cadeau. Une truffe, 14 euros pour 14 grammes de bonheur. On en trouve dans les Corbières.

Noël-petit Jésus-truffe-blog Narbonne-Blogueuse Narbonne

En attendant que tout le monde se lève, je vous laisse car j’ai promis des pancakes. Ils sont rapides à faire.

pancakes-blog Narbonne-blogueuse Narbonne

La recette est ICI. J’aime que le petit déjeuner soit festif. Pour les accompagner, je prépare aussi une salade de fruits : mangue, ananas Victoria, orange et kiwi.

Je vous souhaite une belle journée et je vous embrasse.

Carole