Mots-clefs

,

Bonjour,
J’ai enfin un nouvel ordinateur. L’autre est définitivement irrécupérable, la carte mémoire n’a pas supporté mes mauvais traitements.
Il faut que je m’habitue à la machine, pas facile. Elle est très puissante.
Nous évitions soigneusement d’installer Windows10, aujourd’hui difficile de faire autrement. Comme il n’est pas convivial !
L’ordinateur a des lettres d’une forme bizarre, le M, le W ressemblent davantage à des hiéroglyphes.
Pour aller commenter sur les blogs, je dois montrer « patte blanche », il faut que je remplisse toutes les cases, c’est long…
Et pour finir, ma banque n’a pas reconnu l’ordinateur lorsque j’ai voulu faire un achat. Elle a détecté une cyber attaque, j’ai eu mes comptes bloqués. C’est la joie !!!
Je commence à bien maitriser l’ordinateur, j’ai pu créer mes dossiers. Il ne me reste plus qu’à rentrer les photos. J’appréhende. Je vais le faire fin de semaine, tranquillement.
Les dix jours sans ordinateur ont été difficiles. Je réalise que je ne peux pas m’en passer. Je fais beaucoup de choses avec. J’étais limite invivable, je ne me suis pas reconnue ! Heureusement que j’ai été surchargée de travail, de formation et puis il y a eu aussi l’anniversaire de ma fille, 13 ans, déjà.
Je suis aussi beaucoup plus sortie, j’ai dépensé davantage.
Ce n’est bon ni pour mon porte-monnaie ni pour mon moral d’être sans ordinateur.
On a pratiquement tout récupéré, excepté mes recettes que j’écrivais sur traitement de texte. Quatorze mois d’écriture partis je ne sais où. Du coup l’Homme a parlé de disque dur externe, de sauvegarde, et patati et patata. Ahem…
Je voulais vous souhaiter une bonne semaine, je reviens vite avec une recette de tarte. Si vous n’avez pas de nouvelles c’est que c’est moi la tarte qui ne sait pas rentrer les photos.

PS : vous me manquez, vraiment…