Mots-clés

, , ,

cerisesDécider hier soir que jeudi sera une belle journée.

Etre nominée au liebster award, et apprécier. Merci Cat

Se lever tôt.

Etre à 7h15 au marché et se dire que ma foi, les cerises de Citou à 5 euros le kilo, ce n’est pas si cher pour une première fois. Et se dire que finalement 1 kilo de cerises, ce n’était pas suffisant. Qu’est ce qu’elles sont bonnes !

Craquer pour les dernières asperges à un prix dérisoire.

Trouver un prétexte bidon (et l’assumer) pour sortir 5 minutes du monde du travail et aller acheter quelques fuchsias car ils seront si beaux dans la cour

fuschias

et un bouquet de pivoines encore fermées, toujours à 5 euros. Elles seront ouvertes comme il faut pour la fête des mères.

pivoines

Porter mes nouvelles chaussures et recevoir des compliments de tous les gens que je croise, et me dire que même à mon âge les Doc, ça le fait !

doc martens

Et puis mettre à pocher une orange bio pour que les affreux commencent leur vendredi matin par un bon petit déjeuner, recette ICI.

Et savoir qu’Agathounette finalement n’abandonnera pas le violoncelle car elle va accompagner (toute seule) une chorale dans une belle salle de Narbonne, et que cette idée la remplit de joie.

Et puis pour la première fois, avoir gérer seule les photos sans l’aide de l’Homme. Ca y est, je suis une grande autonome !

Elle est belle ma journée.

bouquet

PS : la prochaine fois, c’est une recette !!