Mots-clés

, ,

Bonjour,

Je vous souhaite une bonne année, une bonne santé et d’être heureux. Avec la santé, on est capable de beaucoup. Le bonheur, chacun a sa propre définition.

Hier, j’ai beaucoup pensé à vous. Vous qui passez, vous qui me lisez, vous qui commentez mais j’étais occupée en cuisine. Je voulais commencer l’année en faisant plaisir à mes enfants. Agathounette voulait un carry crevettes. Titi voulait manger Indien, j’ai fait des brochettes de poulet et des naans.

Je voulais aussi réaliser une glace. Comme j’avais beaucoup de lait, j’ai fait aussi mes crèmes aux œufs. Comme j’avais beaucoup de blancs d’œufs, j’ai réalisé des financiers.

Bien évidemment, je n’ai pas pris de photos. Promis, je referai ces recettes et les publierai.

J’ai cuisiné toute la matinée. On s’est régalé, la maison embaumait. Ils ont mangé dans la journée tous les financiers, 50 au total, les gourmands !

Je vais commencer à ranger les décorations de Noël. Mais le sapin est bien vert, on va le laisser encore un peu.

Il n’y aura pas de recette de galette frangipane, j’en ai horreur. Une brioche la remplacera et sera toute aussi bonne.

Il n’y aura pas de résolutions. A quoi bon ! Lorsque l’envie est là, je me lance. C’est comme ça qu’on se retrouve à démarrer l’aquagym en décembre.

Demain je reprends le travail alors aujourd’hui je dois passer l’aspirateur, repasser et faire les courses. Ce qui a de formidable, quelque soit le moment de l’année, les tâches quotidiennes ne changent pas.

Je vous souhaite une bonne journée et je m’y mets !!!